Où manger lors de vos vacances à Combourg ?

Menu gastronomique, galettes garnies, pizza, kebab ? Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses dans les restaurants de Combourg.

Bien sûr, lors de votre séjour au camping Le Vieux Châtel, vous allez cuisiner ou griller sur les barbecues à votre disposition. Mais déjeuner ou dîner au restaurant peut être une alternative bien agréable et le choix est vaste.

Deux restaurants gastronomiques

Face au Lac tranquille, de l'autre côté de la place Chateaubriand et au pied de la forteresse de Combourg, se trouve le Restaurant du Château.

Le restaurant Les Terrasses de l'Hôtel du Lac, se mire quant à lui dans les eaux calmes du Lac tranquille.

Une brasserie

Aux Grandes Gueules, dans la Zone d'activité de Moulin Madame à côté d'Intermarché, tout est fait maison à partir de produits frais et de saison.

Cinq crêperies

La Cour du Temple, installée dans une ancienne demeure de Templiers,vous propose galettes, viandes grillées, salades composées, coupes glacées et crêpes.

Le Relais des Princes, à la fois crêperie, grill, restaurant et glacier utilise des farines biologiques et des produits du terroir.

La crêperie Le Relais des Princes

La Lanterne vous permet de choisir entre galettes ou pizzas.

A L'Angevine, au bord du Lac tranquille, vous vous installerez en terrasse ou dans la véranda climatisée pour déguster grillades au feu de bois, galettes ou spécialités de pommes de terre.

Un peu plus loin, à Hédé, les Fées gourmandes proposent des galettes et crêpes classiques et des spécialités originales. Quelques grandes salades composées sont à la carte.

Une sandwicherie

Virginie et Fleur vous accueillent dans leur sandwicherie Sur le Pouce.

Un restaurant indien

Umut Kebab vous fait découvrir ses spécialités indiennes.

Deux pizzeria

Pepone vous concocte une cuisine bistrot, à la carte ou au menu et ses pizzas sont à consommer sur place ou à emporter.

L'Ame de la pizza : les pizzas et pâtes y sont faites maison ainsi que les salades composées et les pâtisseries (macarons).

Un restaurant traditionnel

Le Matoury, en plus de sa restauration traditionnelle, vous propose un menu à thème tous les mercredis (couscous, paëlla, croziflette …).

Alors, envie de se « faire un resto » pendant votre séjour à Combourg ? Le choix ne va pas être simple …

Camping Municipal du Vieux Chatel - Avenue de Waldmünchen 35270 Combourg - Email : campingcombourg@gmail.com - Tél : 02.99.73.07.03
Camping Municipal du Vieux Châtel - Camping Combourg, Camping Saint Malo, Camping Mont Saint Michel - Location de mobil-home - Emplacement caravane, camping car, tente